[2016-17 Ligue 2, J4] Stade Lavallois - GFC Ajaccio

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

[2016-17 Ligue 2, J4] Stade Lavallois - GFC Ajaccio

Messagepar benoit » Ven 12 Aoû 16, 22:29

vendredi 19 août 2016 à 20h00
Saison 2016-2017 - Ligue 2, Journée 4
Stade : Francis-Le Basser
Arbitre : Lionel JAFFREDO

La fiche de ce match
Image VS Image
Stade Lavallois - GFC Ajaccio

fleche La fiche TangoFoot de GFC Ajaccio

fleche Stade :
Ange-Casanova (Mezzavia)
Image

fleche Club :
- N° d'affiliation FFF : 546836
- Nom entier : Gazélec Football Club Ajaccio
- Date de fondation : 1910
- Siège : Route de Mezzavia - 20167 Mezzavia
- Couleurs : rouge et bleu

fleche Liens :
- Site officiel : GFCA-foot.com

fleche Historique :
Jeunesse Sportive Ajaccienne (1910-1933) - Football Club Ajaccio (1933-1960) - Gazélec Football Club Ajaccio, après la fusion avec le Gazélec Ajaccio (1960-1996) - Gazélec Football Club Olympique Ajaccio, après la fusion avec l'Olympique d'Ajaccio (de 1996 à 2012)

fleche Historique des matchs contre GFC Ajaccio
fleche Les derniers matchs à domicile :
- Stade Lavallois - GFC Ajaccio : 0-2 (Ligue 2, 2014-2015)
- Stade Lavallois - GFC Ajaccio : 1-2 (Ligue 2, 2012-2013)

fleche Personnages en commun (liste non exhaustive) :
- DESCHAMPS Guillaume
- DIALLO Amadou
- ELBAÏ Youssef
- LOBÉ Samuel
- LOPEZ PERALTA Antony
- MAAH Robert
- OUDJANI Chérif
- PAGIS Mickaël
- RIVIÈRE Jean-François
- SOUDANI Farid

fleche Historique classements (même championnat que le Stade Lavallois) :
- 1970-1971 (Division 2)
- 1971-1972 (Division 2)
- 1974-1975 (Division 2)
- 1975-1976 (Division 2)
- 1990-1991 (Division 2)
- 1991-1992 (Division 2)
- 1992-1993 (Division 2)
- 2012-2013 (Ligue 2)
- 2014-2015 (Ligue 2)

fleche Ajaccio :
- Département : Corse-du-sud (2A)
- Région : Corse
- Distance depuis Laval : 1330 km
- Nombre d'habitants : 65542 (en 2010)
Image
Image Laval
Image Ajaccio
benoit
Admin

Re: [2016-17 Ligue 2, J4] Stade Lavallois - GFC Ajaccio

Messagepar DANIEL LANDAIS » Sam 13 Aoû 16, 2:11

c est dejà victoire obligatoire pour ne pas sombrer dans les profondeurs du classement :( :(
DANIEL LANDAIS
Minime

Messagepar strife » Dim 14 Aoû 16, 11:39

On prend les mêmes et on recommence :idiot
strife
Espoir

Messagepar Pedrito » Dim 14 Aoû 16, 12:10

5 matchs, 100% de defaites contre ce club :ouh ils nous ont toujours battu, chez eux comme chez nous
http://tangofoot.free.fr/confrontations_globales.php?id2=42#
sur le papier ils ont un bel effectif, bien superieur à nous, match difficile, mais on est chez nous on doit gagner. Esperons le retour de quelques blessés notamment Appindangoye allez laval
Pedrito
Scolaire

Messagepar crew laval group » Lun 15 Aoû 16, 22:57

je pense que les equipes adverses commencent a savoir que Coutadeur est l homme a abattre. En souhaitant que nous sommes plus intelligent que les corses qui vont debarquer et essayer de faire du petit bois. Une victoire et on les renverra chez eux
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime

Messagepar benoit » Mar 16 Aoû 16, 8:35

Pour nos 3 premiers matchs, on a joué des équipes pas ne sont pas au top en ce début de saison. Ce match contre le gazelec va être un premier révélateur du niveau de notre équipe.
benoit
Admin

Messagepar Folliot27 » Mar 16 Aoû 16, 8:56

benoit a écrit:Pour nos 3 premiers matchs, on a joué des équipes pas ne sont pas au top en ce début de saison. Ce match contre le gazelec va être un premier révélateur du niveau de notre équipe.

Oui c'est vrai,mais il faut pour juger de notre niveau que l'on récupérer tout notre effectif avec biensur nos nouvelles recrues offensives. :? allez laval
Folliot27
Vétéran

Messagepar Rafi » Mar 16 Aoû 16, 11:26

J'irai voir ce match pour me faire un jugement du niveau de l'équipe 2016/2017. j'ai un peu peur vu vos commentaires. Le recrutement est bon sur le papier mais il reste apparemment trop de joueurs en carton ou en méforme (Zeoula, Malonga, Perrot). Nos recrutement semble bon mais un peu limite en nombre. Zeoula pourtant il y a deux saisons je l'aimait bien. Il avait une bonne finition mais il semble en perte de confiance dans le système de jeu de Zanko tout comme Malonga pas à l'aise en tant qu'ailier. Il aurait aussi fallu prendre un arrière droite car Perrot c'est niveau National en tant qu'arrière droite. Je le trouvait bien meilleur milieu droit car trop frêle pour être défenseur. J'espère voir N'Sikulu vendredi. allez laval
Rafi
Minime

Messagepar lusolavallois » Mar 16 Aoû 16, 20:55

DANIEL LANDAIS a écrit:c est dejà victoire obligatoire pour ne pas sombrer dans les profondeurs du classement :( :(

La saison est longue mais je me suis dis la même chose, ça serait bien de pas connaitre le stress de la relégation dès le début mais plutôt de surfer sur une bonne vague ( en même temps l'année dernière on a cru avoir du caviar pdt 1 mois puis pchittt ....)

Je trouve le papier Lavallois intéressant mais dommage voir inquiétant de ne pas voir les recrues au top des le début, il manque trop de chose pour être dans le top du classement que ce soit au niveau de l'équipe, du stade, des supporters.
On peut perdre + souvent que ça m'irait, mais va falloir penser au système des 3 POINTS et GAGNER !!!
croisons les doigts. allez laval
lusolavallois
Cadet

Messagepar lusolavallois » Mar 16 Aoû 16, 21:00

Rafi a écrit:J'irai voir ce match pour me faire un jugement du niveau de l'équipe 2016/2017. j'ai un peu peur vu vos commentaires. Le recrutement est bon sur le papier mais il reste apparemment trop de joueurs en carton ou en méforme (Zeoula, Malonga, Perrot). Nos recrutement semble bon mais un peu limite en nombre. Zeoula pourtant il y a deux saisons je l'aimait bien. Il avait une bonne finition mais il semble en perte de confiance dans le système de jeu de Zanko tout comme Malonga pas à l'aise en tant qu'ailier. Il aurait aussi fallu prendre un arrière droite car Perrot c'est niveau National en tant qu'arrière droite. Je le trouvait bien meilleur milieu droit car trop frêle pour être défenseur. J'espère voir N'Sikulu vendredi. allez laval

tu te fera pas une VRAIE idée sur un match je pense, on sent que ça stress et qu'on a pas envie de revivre une saison longue et sans saveur !
PERROT il est qd meme pas cher, formé au club et + que polyvalent, perso je garde des gars comme ça comme remplaçant.
ZEOULA et MALONGA surtout le 2 eme je ne comprend pas leur manque de rendement :|
lusolavallois
Cadet

Messagepar Lolo6153 » Mer 17 Aoû 16, 7:55

Nsikulu et bayard seront ils présent? Qu'on puisse enfin voir le potentiel de ces 2 joueurs.
Une victoire pour recoller un peu au haut du clasement ...si défaite, on va commencer à être largué. ..car déjà 2 points en 3 matchs c'est insuffisant.
Curieux de voir l'équipe de zanko
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire

Messagepar Rafi » Mer 17 Aoû 16, 11:29

C'est peut-être pas Zeoula et Malonga qui sont mauvais mais plutot la tactique de D. Zanko. Défense trop basse et pas de pressing au delà de la ligne du milieu et il demande a ses attaquants de trop défendre donc moins de lucidité pour repartir de l'avant ou pour avoir la possession de balle . Surtout un seul attaquant en pointe a domicile je trouve ça très moyen.
Rafi
Minime

Messagepar strife » Mer 17 Aoû 16, 16:49

Lolo6153 a écrit:Curieux de voir l'équipe de zanko

En toute logique, on devrait voir un truc du genre :
Hautbois
Perrot - Mukiele - Afougou - Quintin
Alla - Dembele
Coutadeur
Zéoula - Malonga
Koné
strife
Espoir

Messagepar jp » Mer 17 Aoû 16, 22:14

Pitié pas de nul SVP ! si défaite ou nul il faudra déjà sonner la sonnette d'alarme et un changement radical de tactique et de joueurs et même d'entraineur si à la dixième journée on est dans la charrette. allez laval
allez laval
jp
Senior

Messagepar fredorely » Jeu 18 Aoû 16, 10:36

Rafi a écrit:C'est peut-être pas Zeoula et Malonga qui sont mauvais mais plutot la tactique de D. Zanko. Défense trop basse et pas de pressing au delà de la ligne du milieu et il demande a ses attaquants de trop défendre donc moins de lucidité pour repartir de l'avant ou pour avoir la possession de balle . Surtout un seul attaquant en pointe a domicile je trouve ça très moyen.

Je pense qu'il y a un peu de vérité là dedans .Le problème est qu'on est tellement bas sur le terrain que lorsqu'on récupère le ballon ,on est souvent dans nos 30m, il y a donc tout le terrain à remonter.C'est quasi impossible de remonter tout le terrain avec 3 joueurs offensifs.
Contre Troyes cela s'est vu plusieurs fois.Notre bloc est beaucoup trop bas,alors choix tactique ou faiblesse de l'équipe qui ne maîtrise pas le jeu?Pour ma part je ne pense pas que ce soity un choix de Zanko mais plutôt le fait qu'on soit très moyen et incapable de faire le jeu,à voir contre le GFC.
fredorely
Minime

Suivante