[2014-2015 Ligue 2, J12] FC Sochaux - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

[ Questions de supporters adverses ] Sochaux - Laval

Messagepar paille » Sam 18 Oct 14, 9:55

Bonjour tout le monde,

Je suis paille un des modérateurs du site www.allezsochaux.com, et je passe vous voir pour vous poser quelques questions avant notre match de vendredi 24 octobre (20h), j'espère que vous passerez nous voir sur notre forum ou vous êtes les bienvenus.

Que pensez vous du début de saison du Fc Sochaux ? Quelle image avez vous du club sochalien ?

Comment jugez vous le début de saison de votre club ? Est ce qu'il correspond aux attentes des supporters du Stade Lavallois ?

A quelle place pensez vous que votre club finira en fin de saison ?

Quel est le schéma tactique de votre tactique (433,442, etc....) ? Quel est l' homme ou quels sontles hommes en forme en ce moment du côté de Laval ?

Contre Brest alors que vous étiez menés (0-2), le stade Lavallois est revenu au score, ce qui augure de bonnes qualités mentales qu'en pensez vous ?

Avez vous des suspendus et/ou des blessés pour cette rencontre contre Sochaux ? Si oui lesquels ?

Serez vous au Stade Bonal ce vendredi ? Etes vous déjà venu à Sochaux ?
paille
Spectateur

[2014-2015 Ligue 2, J12] FC Sochaux - Stade Lavallois

Messagepar benoit » Sam 18 Oct 14, 11:51

vendredi 24 octobre 2014 à 20h00
Saison 2014-2015 - Ligue 2, Journée 12
Stade : Auguste-Bonal
Arbitre : Thomas LEONARD

La fiche de ce match
Image VS Image
FC Sochaux - Stade Lavallois

fleche La fiche TangoFoot de FC Sochaux

fleche Montbéliard :
- Département : Doubs (25)
- Région : Franche-Comté
- Nombre d'habitants : 25875 (en 2010)
Image
Image Laval
Image Montbéliard

fleche Stade :
Auguste-Bonal (Montbéliard)
Image

fleche Club :
- N° d'affiliation FFF : 500303
- Nom entier : Football Club Sochaux-Montbéliard
- Date de fondation : 1928
- Siège : Stade Bonal - 25200 Montbéliard
- Palmarès : Champion de France (1935 et 1938) - Coupe de France (1937 et 2007)
- Couleurs : jaune et bleu

fleche Liens :
- Site officiel : FCSochaux.fr
- Site non-officiel : PlaneteSochaux.com
- Site non-officiel : AllezSochaux.com

fleche Dernières saisons :
- 2000-2001 : Ligue 2 (1er - montée)
- 2001-2002 : Ligue 1 (8ème)
- 2002-2003 : Ligue 1 (5ème)
- 2003-2004 : Ligue 1 (5ème)
- 2004-2005 : Ligue 1 (10ème)
- 2005-2006 : Ligue 1 (15ème)
- 2006-2007 : Ligue 1 (7ème)
- 2007-2008 : Ligue 1 (14ème)
- 2008-2009 : Ligue 1 (14ème)
- 2009-2010 : Ligue 1 (16ème)
- 2010-2011 : Ligue 1 (5ème)
- 2011-2012 : Ligue 1 (14ème)
- 2012-2013 : Ligue 1 (15ème)
- 2013-2014 : Ligue 1 (18ème - descente)

fleche Personnages en commun * :
- CLÉMENT Benjamin
- CRUCET Stéphane
- CUERVO Philippe
- DADI Eugène
- DIARRA Sigamary
- DIAWARA Fousseni
- GARDIÉ Christophe
- GIBAUD Pierre
- HAMOUMA Romain
- HINSCHBERGER Philippe
- KRAUSE Uwe
- LECHANTRE Pierre
- LEROY Jérôme
- MADAR Mickaël
- OUDJANI Chérif
- PAGIS Mickaël
- PHILIPPE Didier
- PIAT Philippe
- PICHOT Stéphane
- PRAT Lionel
- REUZEAU Bertrand
- VANDECASTEELE Franck

* : Liste non exhaustive

fleche Historique des matchs à FC Sochaux

fleche Historique :
- 2000-2001 (Division 2)
- 1999-2000 (Division 2)
- 1997-1998 (Division 2)
- 1996-1997 (Division 2)
- 1995-1996 (Division 2)
- 1988-1989 (Division 1)
- 1986-1987 (Division 1)
- 1985-1986 (Division 1)
- 1984-1985 (Division 1)
- 1983-1984 (Division 1)
- 1982-1983 (Division 1)
- 1981-1982 (Division 1)
- 1980-1981 (Division 1)
- 1979-1980 (Division 1)
- 1978-1979 (Division 1)
- 1977-1978 (Division 1)
- 1976-1977 (Division 1)
- 1970-1971 (Division 2)
benoit
Admin

Re: [2014-2015 Ligue 2, J12] FC Sochaux - Stade Lavallois

Messagepar Momo53psg » Sam 18 Oct 14, 16:26

Attention ! Ce n'est plus le Sochaux instable du début de saison.

Ils se sont remis dans le droit chemin et gagner à Bonal ne sera pas facile!

Je signe pour un nul. Eh oui encore ! ^^ Mais à l'extérieur c'est toujours bon.

Cependant une victoire est clairement jouable selon moi. condition de s'en donner les moyens!
Momo53psg
Cadet

Messagepar paille » Dim 19 Oct 14, 11:34

Bienvenue aux supportrices et supporters de Laval qui feront le déplacement en espèrant avoir des réponses à mon ITW.
paille
Spectateur

[Emission radio] Radio cherche supportrices(ters) de Laval

Messagepar paille » Dim 19 Oct 14, 11:37

Bonjour tout le monde,

Dans le cadre de notre émission radio sur le Fc Sochaux que vous pouvez écouter tous les lundi et jeudi de 18h à 19h sur www.radioshalombesancon.com sur internet et sur 99,5FM en Franche-Comté, nous vous invitons à nous appeler au 03 81 50 67 51 pour nous parler de votre club et nous présenter cette équipe de Laval en toute amitié. Un grand merci aux supportrices et supporters qui passeront à l'antenne.

Ce Lundi 20 octobre à partir de 18h sur www.radioshalombesancon.com ,retrouvez votre émission Soyons Sport et le Club Sport animée dans la radio 100% supporter du Fc Sochaux-Montbéliard par Guillaume Sautet en compagnie de Frederic Chevassut du site www.allezsochaux.com, de Lucas Obéron, mais aussi coach Jean Sureda

On parlera de la victoire de Sochaux face à la Bérrichonne de Châteauroux (1-4), on reviendra sur la Ligue 2 et Ligue 1, avec les infos de la région en football, Handball et tout le sport ! On parlera aussi du match contre le Stade Lavallois de ce vendredi 24 octobre à 20h.
On attend aussi des supportrices(ters) de Châteauroux et du Stade Lavallois, bienvenue à toutes et à tous.

Le débat : Sochaux a t'il lancé sa saison avec cette belle victoire selon vous ?

La page de l'émission https://www.facebook.com/www.soyonssportetclubsport.fr

La page Twitter https://twitter.com/SoyonsSport

Une radio qui vous donne la parole au 0381506751 dès 18h et à retrouver sur le 99,5 FM ( sur la région Franche-Comté), alors ON COMPTE SUR VOUS !
paille
Spectateur

Messagepar Kéru91 » Dim 19 Oct 14, 14:11

Paille, un clin d'oeil à Stéphane?
Kéru91
Scolaire

Messagepar paille » Dim 19 Oct 14, 21:05

Kéru91 a écrit:Paille, un clin d'oeil à Stéphane?

oui bien sur
paille
Spectateur

Re: [ Questions de supporters adverses ] Sochaux - Laval

Messagepar orange » Dim 19 Oct 14, 22:17

paille a écrit:Bonjour tout le monde,

Je suis paille un des modérateurs du site http://www.allezsochaux.com, et je passe vous voir pour vous poser quelques questions avant notre match de vendredi 24 octobre (20h), j'espère que vous passerez nous voir sur notre forum ou vous êtes les bienvenus.

Que pensez vous du début de saison du Fc Sochaux ? Quelle image avez vous du club sochalien ?

Comment jugez vous le début de saison de votre club ? Est ce qu'il correspond aux attentes des supporters du Stade Lavallois ?

Bonjour paille,

Tout d abord, Sochaux fait partie des clubs historique de ligue 1 et votre descente m a decue. J ai en tete vos participations en uefa pour representer la France, epoque ou les clubs français jouaient cette coupe a fond sans calculer ( memet bazdarevic ...)et ou vous avez realise de belles perfs.

La question pour ce match est surtout de savoir si nous ferons tourner ou non car nous jouons nantes en c
oupe de la ligue le mardi suivant.
Le but a sochaux est de ne pas revenir avec un joueur blessé, ne pas trop se fatiguer et ramener si possible un point.

Quel est le schéma tactique de votre tactique (433,442, etc....) ? Quel est l' homme ou quels sontles hommes en forme en ce moment du côté de Laval ?

Contre Brest alors que vous étiez menés (0-2), le stade Lavallois est revenu au score, ce qui augure de bonnes qualités mentales qu'en pensez vous ?

Avez vous des suspendus et/ou des blessés pour cette rencontre contre Sochaux ? Si oui lesquels ?

Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful. Albert Schweitzer
orange
Minime

Messagepar orange » Dim 19 Oct 14, 23:20

Je suis paille un des modérateurs du site http://www.allezsochaux.com, et je passe vous voir pour vous poser quelques questions avant notre match de vendredi 24 octobre (20h), j'espère que vous passerez nous voir sur notre forum ou vous êtes les bienvenus.

[color=#4000BF]SOCHAUX revient fort et devrait logiquement retrouver la LIGUE 1 en fin de saison car cette année, il n'y a pas un MONACO ou un NANTES ou LENS à s être malencontreusement égaré en ligue 2.
[/color]

Le début de saison est plutôt bon contrairement à nos attentes car on a réussi à glaner des points ( beaucoup de mathcs nuls ) en AOUT et début SEPTEMBRE alors que l'effectif n'était pas au complet, mercato oblige ! , qui nous a perturbé ,notamment le dossier des transferts avortés de BEKAMENGA, notre GOLEADOR.

Neuvième PLACE.

433 cette année avec coach ZANKO.
Le 442, c'était l'an dernier avec HINSCHBERGER, le coach qui porte la poisse à son équipe à partir de la 90 ème minute. ( LAVAL avant et CRETEIL cette saison )

Oui , scénario difficile à comprendre.

On est pas trop mal de ce côté là, on doit avoir un bon préparateur physique ou une boisson LACTEL distribuée aux joueurs durant la préparation estivale pour fortifier les os ;) .

a BONAL ? , pas sur que vous y trouverez une écharpe TANGO . Je ne pense pas que les Socios organisent un déplacement.
jamais arrêté à SOCHAUX, juste passé sur la voie express menant de besançon à mulhouse ( j'ai cru voir le stade sur ma gauche ) et toujours une grosse pensée footbalistique au volant.

Petite question:Est-ce vrai que PEUGEOT veut arrêter de financer le club? Y a til un avenir en ligue 1 si PEUGEOT se retire ?
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful. Albert Schweitzer
orange
Minime

Messagepar Plein Champ » Lun 20 Oct 14, 0:20

Quelconque. Effectif remodelé / championnat particulier donc réadaptation difficile. Sochaux, ça rime avec coupe de la ligue pour moi. Une voiture pour le joueur qui arrive (y a quelques années en tout cas) alors que nous c'est le porte-clé :Heureux:

Sérieux et appliqués dans l'ensemble (faut chasser de la tête l'offrande de Monfray contre Brest). Une équipe dur à manoeuvrer, physique, et une locomotive devant Bekamenga et un goal chanceux et surtout très bon. 1 défaite à ce stade, on aurait signé, mais trop de partage !

Ventre mou, allez 14è 47pts et Sochaux 5è avec une grosse remontée mais un craquage sur la fin ;)

Laval, c'est surtout un bloc équipe, mais une équipe qui se projette vite vers l'avant, parfois déroutant. Le système 4-1-4-1 et 4-3-3 mais le plus important c'est de l'animer.
Les + : Chafik, Cappone, Alla, et Beka. Robic doit confirmer. La lumière pourrait venir du banc, avec le Rennais Said qui peut se révéler à tout moment. Y a aussi des joueurs comme Gonçalves, qui donnent beaucoup et se dispersent dans ces joutes de L2 souvent brouillonnes, si bien qu'on a tendance à les sous-évaluer à tort.

Laval s'accroche à sa série de matchs sans défaites. Mais, on n'avance plus.

[/quote]
Très loin de Bonal malheureusement, merci le stream :respect
Plein Champ
Espoir

Messagepar paille » Lun 20 Oct 14, 12:37

orange a écrit:

[color=#4000BF]SOCHAUX revient fort et devrait logiquement retrouver la LIGUE 1 en fin de saison car cette année, il n'y a pas un MONACO ou un NANTES ou LENS à s être malencontreusement égaré en ligue 2.
[/color]

Le début de saison est plutôt bon contrairement à nos attentes car on a réussi à glaner des points ( beaucoup de mathcs nuls ) en AOUT et début SEPTEMBRE alors que l'effectif n'était pas au complet, mercato oblige ! , qui nous a perturbé ,notamment le dossier des transferts avortés de BEKAMENGA, notre GOLEADOR.

Neuvième PLACE.

433 cette année avec coach ZANKO.
Le 442, c'était l'an dernier avec HINSCHBERGER, le coach qui porte la poisse à son équipe à partir de la 90 ème minute. ( LAVAL avant et CRETEIL cette saison )

Oui , scénario difficile à comprendre.

On est pas trop mal de ce côté là, on doit avoir un bon préparateur physique ou une boisson LACTEL distribuée aux joueurs durant la préparation estivale pour fortifier les os ;) .

a BONAL ? , pas sur que vous y trouverez une écharpe TANGO . Je ne pense pas que les Socios organisent un déplacement.
jamais arrêté à SOCHAUX, juste passé sur la voie express menant de besançon à mulhouse ( j'ai cru voir le stade sur ma gauche ) et toujours une grosse pensée footbalistique au volant.

Petite question:Est-ce vrai que PEUGEOT veut arrêter de financer le club? Y a til un avenir en ligue 1 si PEUGEOT se retire ?

oui c'est vrai Peugeot va se retirer, le club devrait être vendu avant le 31 décembre, il n'injectait plus d'argent dans le club.
paille
Spectateur

Messagepar paille » Lun 20 Oct 14, 12:40

paille
Spectateur

Messagepar lusolavallois » Lun 20 Oct 14, 19:08

Sochaux c'est pour moi comme son blason (encore plus pourri que le notre !!!)
Une marque qui coule, s'ils ne remontent pas direct ça va être très très dur ..... comme Valenciennes ( pourtant je voulais pas qu'il descende quand tu voyais leur fin de saison avec ayew, contout ...Mr Renard ....)
ils vont devoir cravachés car j'ai rien vu de très probants plus qu'un autre club de L2, la L2 c'est DUR
j'aimerais gagné sur un contre ....pour bonifié le "bon" parcours en championnat ....nos défaites se sont transformées en NUL ( super) mais faudrait dans l'idéal transformé les nuls en victoire pour rêver un peu plus encore ....
lusolavallois
Cadet

Messagepar paille » Lun 20 Oct 14, 22:09

Une belle émission ce lundi 20/10 avec au menu la victoire de Sochaux à Châteauroux, mais aussi le prochain match contre Laval. On revient aussi sur la Ligue 1 avec le débat du soir avec le match Nice Bastia avec un supporter des aiglons, on parle Ligue 2 et Ligue 1. Avec de l'info régionale football, Handball (ESB F et ESB M) et tout le sport.

https://www.youtube.com/watch?v=Q0zf4wQ ... pVrJDzb1xQ
paille
Spectateur

Messagepar paille » Mer 22 Oct 14, 13:10

Ce jeudi 23 octobre à partir de 18h sur www.radioshalombesancon.com ,retrouvez votre émission Soyons Sport et le Club Sport animée dans la radio 100% supporter du Fc Sochaux-Montbéliard par Guillaume Sautet en compagnie de Frederic Chevassut du site www.allezsochaux.com, de Lucas Obéron, mais aussi coach Jean Sureda et de Frederic Fitsch.

On parlera du match contre le Stade Lavallois ce vendredi (20h), on reviendra sur la Ligue 2 et Ligue 1, avec les infos de la région en football, Handball et tout le sport !
On attend aussi des supportrices(ters) de Châteauroux et du Stade Lavallois, bienvenue à toutes et à tous.

Le débat : Sochaux va t'il réussir une série de victoires ?

La page de l'émission https://www.facebook.com/www.soyonssportetclubsport.fr

La page Twitter https://twitter.com/SoyonsSport

Une radio qui vous donne la parole au 0381506751 dès 18h et à retrouver sur le 99,5 FM ( sur la région Franche-Comté), alors ON COMPTE SUR VOUS !
paille
Spectateur

Suivante