Kryze53 a écrit:J'ai une question concernant la prolongation d'Olivier Frapolli. Quelles sont les raisons qui ont poussé Laurent Lairy à prolonger notre entraineur?
Rafiki a écrit:Kryze53 a écrit:On se fait chier en regardant les matchs du Stade cette année !

Rafiki a écrit:Kryze53 a écrit:J'ai une question concernant la prolongation d'Olivier Frapolli. Quelles sont les raisons qui ont poussé Laurent Lairy à prolonger notre entraineur?
La raison est que Frapolli voulait démissionner mais que Lairy à voulu le garder car il semble profondément attaché au club et qu'il veut de la stabilité staffs et joueurs.
Moi, j'aurai surtout posé une question directement à Frapolli pour savoir si il était capable de construire une équipe capable de faire du jeu l'année prochaine ? Ou étant plus ambitieuse dans le jeu ? C'est une chose qui m'inquiète car cette année dans le jeu offensif c'est presque le néant hormis notre meilleur attaquant Robinet. On se fait chier en regardant les matchs du Stade cette année !
Kryze53 a écrit:Ce n'est que mon avis mais je pense que Lairy a prolongé Frapolli car il n'avait pas le choix.
(ou alors il a des talents de comique qui me dépasse...
)
)
...bon avec le temps les tribunes en bois vont bien finir par pourrir et il faudra faire qqchose!colonel.moutarde a écrit:Venir avec Dembele signifie qu il va se voir proposer une prolongation de contrat, alors que sportivement ses performances sont catastrophiques...quand à Frapolli...un entraîneur/ manager...il suffit de regarder les matchs = 0 fond de jeu et des joueurs qui ne s impliquent pas - il aime le club et bien qu'il parte pour lui rendre service !
Le Stade, on attend le énième projet![]()
...bon avec le temps les tribunes en bois vont bien finir par pourrir et il faudra faire qqchose!
L'équipe féminine... avant de faire une équipe d'un bon niveau...il faudrait déjà être capable de faire ses preuves et quand on voit que la première décision est de se séparer des équipes de jeunes, ça en dit long sur la vision du garçon
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré