par Reep » Jeu 21 Juin 18, 11:31
Episode 9
18 décembre 2017, 10h23
- Manu, le Président et moi, nous sommes heureux de fiers…
- Vraiment ?
- Ouais, enfin, je veux dire que nous avons pris une grande décision en ce qui te concerne.
- Le Président veut bien me faire un chèque ?
- Mais non, Manu, arrête avec ça, tu sais bien qu’on t’aime. Mieux que cela, le Président et moi, nous apprécions tes COM-PE-TEN-CES.
- Nooooooon ?!!!!
- Si, Manu, hein Philippe, qu’on apprécie les compétences de Manu ?
- Oui, Manu, Jean et Moi, nous apprécions tes compétences. Ca saute pas au nez, comme ça, mais nous considérons que tu es un GRAND professionnel, Manu.
- Tellement grand professionnel, Manu, que le Jean-Marc, il n’a pas supporté que tu lui fasses de l’ombre avec tes innombrables qualités, et ton charisme.
- Ka quoi ?
- Laisse tomber, Manu. Moi tu vois, ce qui me plaît en toi, c’est ta gnac. Hein qu’il est plein de gnac, Philippe, notre Manu ?
- C’est clair, Jean. C’est un leader, le Manu, un chef de meute. Et ça, il en pouvait plus, Jean-Marc, d’être à côté d’un teigneux comme Manu. Alors il a préféré s’en aller.
- Ah ben ça alors, c’est à cause de moi qu’il est parti Jean-Marc ?
- Oui, Manu, tu es le seul responsable.
- Pardon, Président.
- Tu es pardonné, Manu. A vrai dire, nous sommes même contents qu’il soit parti, le jaloux Jean-Marc, comme ça tu peux prendre les rênes de l’équipe.
- Moi ?
- Oui, toi.
- C’est une blague ?
- Si c’était une blague tu rigolerais, Manu. Tu rigoles, là ?
- Non.
- Alors c’est que c’est pas une blague. Félicitations, Manu !
- Merci Président, mais j’ai pas le diplôme.
- Nous non plus, on a pas de diplôme, hein Jean ?
- Oui Philippe, je confirme : on a rien de rien non plus… et ça ne nous empêche pas de faire du TRES bon boulot.
- Bah oui, mais si j’ai pas le diplôme et que j’entraîne, le club devra payer une amende.
- C’est vrai, ça, Jean ?
- Pas dans Football Manager, en tous cas.
- C’est pas grave, Manu, s’il y a une amende à payer, on la paiera. Je vais vendre Oumar, comme ça tu vas pouvoir conduire notre meute de bêtes sauvages, avec ta poigne de fer.
- Vous êtes certain ?
- Mais, oui, Manu, ça fait un quart d’heure qu’on te le dit !
- Parce que, l’an dernier, au Red Star, ils ont fait la même chose, et puis le Red Star il est descendu, et puis alors au revoir le Manu.
- Nous voulons que tu communiques ta rage de vaincre à l’équipe, Manu.
- Je peux dire non ?
- Non !!!