VS 

Laval
Montbéliard
Kéru91 a écrit:Paille, un clin d'oeil à Stéphane?
paille a écrit:Bonjour tout le monde,
Je suis paille un des modérateurs du site http://www.allezsochaux.com, et je passe vous voir pour vous poser quelques questions avant notre match de vendredi 24 octobre (20h), j'espère que vous passerez nous voir sur notre forum ou vous êtes les bienvenus.
Que pensez vous du début de saison du Fc Sochaux ? Quelle image avez vous du club sochalien ?
Comment jugez vous le début de saison de votre club ? Est ce qu'il correspond aux attentes des supporters du Stade Lavallois ?
Bonjour paille,
Tout d abord, Sochaux fait partie des clubs historique de ligue 1 et votre descente m a decue. J ai en tete vos participations en uefa pour representer la France, epoque ou les clubs français jouaient cette coupe a fond sans calculer ( memet bazdarevic ...)et ou vous avez realise de belles perfs.
La question pour ce match est surtout de savoir si nous ferons tourner ou non car nous jouons nantes en c
oupe de la ligue le mardi suivant.
Le but a sochaux est de ne pas revenir avec un joueur blessé, ne pas trop se fatiguer et ramener si possible un point.
A quelle place pensez vous que votre club finira en fin de saison ?
Quel est le schéma tactique de votre tactique (433,442, etc....) ? Quel est l' homme ou quels sontles hommes en forme en ce moment du côté de Laval ?
Contre Brest alors que vous étiez menés (0-2), le stade Lavallois est revenu au score, ce qui augure de bonnes qualités mentales qu'en pensez vous ?
Avez vous des suspendus et/ou des blessés pour cette rencontre contre Sochaux ? Si oui lesquels ?
Serez vous au Stade Bonal ce vendredi ? Etes vous déjà venu à Sochaux ?
paille a écrit:Bonjour tout le monde,
Je suis paille un des modérateurs du site http://www.allezsochaux.com, et je passe vous voir pour vous poser quelques questions avant notre match de vendredi 24 octobre (20h), j'espère que vous passerez nous voir sur notre forum ou vous êtes les bienvenus.
Que pensez vous du début de saison du Fc Sochaux ? Quelle image avez vous du club sochalien ?
[color=#4000BF]SOCHAUX revient fort et devrait logiquement retrouver la LIGUE 1 en fin de saison car cette année, il n'y a pas un MONACO ou un NANTES ou LENS à s être malencontreusement égaré en ligue 2.
[/color]
Comment jugez vous le début de saison de votre club ? Est ce qu'il correspond aux attentes des supporters du Stade Lavallois ?
Le début de saison est plutôt bon contrairement à nos attentes car on a réussi à glaner des points ( beaucoup de mathcs nuls ) en AOUT et début SEPTEMBRE alors que l'effectif n'était pas au complet, mercato oblige ! , qui nous a perturbé ,notamment le dossier des transferts avortés de BEKAMENGA, notre GOLEADOR.
Neuvième PLACE.
Quel est le schéma tactique de votre tactique (433,442, etc....) ? Quel est l' homme ou quels sontles hommes en forme en ce moment du côté de Laval ?
433 cette année avec coach ZANKO.
Le 442, c'était l'an dernier avec HINSCHBERGER, le coach qui porte la poisse à son équipe à partir de la 90 ème minute. ( LAVAL avant et CRETEIL cette saison )
Contre Brest alors que vous étiez menés (0-2), le stade Lavallois est revenu au score, ce qui augure de bonnes qualités mentales qu'en pensez vous ?
Oui , scénario difficile à comprendre.
Avez vous des suspendus et/ou des blessés pour cette rencontre contre Sochaux ? Si oui lesquels ?
On est pas trop mal de ce côté là, on doit avoir un bon préparateur physique ou une boisson LACTEL distribuée aux joueurs durant la préparation estivale pour fortifier les os.
[/quote]paille a écrit:Bonjour tout le monde,
Quelconque. Effectif remodelé / championnat particulier donc réadaptation difficile. Sochaux, ça rime avec coupe de la ligue pour moi. Une voiture pour le joueur qui arrive (y a quelques années en tout cas) alors que nous c'est le porte-clé![]()
Sérieux et appliqués dans l'ensemble (faut chasser de la tête l'offrande de Monfray contre Brest). Une équipe dur à manoeuvrer, physique, et une locomotive devant Bekamenga et un goal chanceux et surtout très bon. 1 défaite à ce stade, on aurait signé, mais trop de partage !
Ventre mou, allez 14è 47pts et Sochaux 5è avec une grosse remontée mais un craquage sur la fin![]()
Laval, c'est surtout un bloc équipe, mais une équipe qui se projette vite vers l'avant, parfois déroutant. Le système 4-1-4-1 et 4-3-3 mais le plus important c'est de l'animer.
Les + : Chafik, Cappone, Alla, et Beka. Robic doit confirmer. La lumière pourrait venir du banc, avec le Rennais Said qui peut se révéler à tout moment. Y a aussi des joueurs comme Gonçalves, qui donnent beaucoup et se dispersent dans ces joutes de L2 souvent brouillonnes, si bien qu'on a tendance à les sous-évaluer à tort.
Laval s'accroche à sa série de matchs sans défaites. Mais, on n'avance plus.
orange a écrit:paille a écrit:Bonjour tout le monde,
[color=#4000BF]SOCHAUX revient fort et devrait logiquement retrouver la LIGUE 1 en fin de saison car cette année, il n'y a pas un MONACO ou un NANTES ou LENS à s être malencontreusement égaré en ligue 2.
[/color]
Le début de saison est plutôt bon contrairement à nos attentes car on a réussi à glaner des points ( beaucoup de mathcs nuls ) en AOUT et début SEPTEMBRE alors que l'effectif n'était pas au complet, mercato oblige ! , qui nous a perturbé ,notamment le dossier des transferts avortés de BEKAMENGA, notre GOLEADOR.
Neuvième PLACE.
433 cette année avec coach ZANKO.
Le 442, c'était l'an dernier avec HINSCHBERGER, le coach qui porte la poisse à son équipe à partir de la 90 ème minute. ( LAVAL avant et CRETEIL cette saison )
Oui , scénario difficile à comprendre.
On est pas trop mal de ce côté là, on doit avoir un bon préparateur physique ou une boisson LACTEL distribuée aux joueurs durant la préparation estivale pour fortifier les os.
a BONAL ? , pas sur que vous y trouverez une écharpe TANGO . Je ne pense pas que les Socios organisent un déplacement.
jamais arrêté à SOCHAUX, juste passé sur la voie express menant de besançon à mulhouse ( j'ai cru voir le stade sur ma gauche ) et toujours une grosse pensée footbalistique au volant.
Petite question:Est-ce vrai que PEUGEOT veut arrêter de financer le club? Y a til un avenir en ligue 1 si PEUGEOT se retire ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré