Duckens Nazon

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Duckens Nazon

Messagepar flo53 » Mer 08 Juil 15, 12:35

caldrissian a écrit:
flo53 a écrit:Joli but :Bien: il peut vite devenir très intéressant si il continue à réaliser de bonnes performances. Ce tournoi dure jusqu'à quand ?

La Gold Cup est du 07/07 au 26/07

D'accord. On lui souhaite d'aller le plus loin possible dans ce tournoi.
Seule la victoire est belle...
flo53
Vétéran

Messagepar Till53 » Mer 08 Juil 15, 12:41

Oui joli but.
Il a l'air d'être rapide (sur cette action).

Espérons qu'il aille le plus loin possible ds cette compétition. Par contre USA et Honduras ça sera plus difficile je pense que Panama.

A mon avisi il sera pas dispo pour le Stade avant début septembre .
Till53
Cadet

Messagepar Toophe » Mer 08 Juil 15, 12:45

Till53 a écrit:Oui joli but.
Il a l'air d'être rapide (sur cette action).

Espérons qu'il aille le plus loin possible ds cette compétition. Par contre USA et Honduras ça sera plus difficile je pense que Panama.

A mon avisi il sera pas dispo pour le Stade avant début septembre .

Pourquoi pas avant début septembre?
Je suppose qu'il a eu plusieurs semaines de vacances avant la préparation pour la Gold cup, je ne pense pas qu'Haiti ira très loin dans cette compet, je pense que début voire mi-août il sera de retour chez nous...
Toophe
Scolaire

Messagepar Till53 » Jeu 09 Juil 15, 22:58

Justement. Il ne sera pas au même niveau physique que nos joueurs qui ont eu le temps de faire toute la préparation estivale, et qui auront déjà le ryhtme de la compétition.
Lui il va avoir qq semaines de vacances, puis quand il arrivera il fera une préparation physique avant de prétendre postuler dans le groupe.
C'est pour ça que à mon avis il sera opérationnel début septembre.
Till53
Cadet

Messagepar Toophe » Ven 10 Juil 15, 11:07

Till53 a écrit:Justement. Il ne sera pas au même niveau physique que nos joueurs qui ont eu le temps de faire toute la préparation estivale, et qui auront déjà le ryhtme de la compétition.
Lui il va avoir qq semaines de vacances, puis quand il arrivera il fera une préparation physique avant de prétendre postuler dans le groupe.
C'est pour ça que à mon avis il sera opérationnel début septembre.

Il a deja eu ses vacances entre la fin de saison dernière et le rassemblement avec Haiti, il a du avoir 3 a 4 semaines pour se reposer, ensuite il a du avoir une prepa physique avec Haiti juste avant la Gold Cup donc une fois Haiti éliminé, il aura le droit a quelques jours de vacances puis retour à Laval courant Août.
Toophe
Scolaire

Messagepar Till53 » Ven 10 Juil 15, 12:46

C'est ça . Et lors de sont retour à laval, il ne va pas enchainer direct des matchs de chamlpionnat. Sinon c'est un risque de blessure. (Remember Thiago Silva qui avait voulu rejouer hyper tôt en revenant de la coupe du monde, et résultat il s'était pété direct sur le 1er match).
Till53
Cadet

Messagepar benoit » Ven 10 Juil 15, 13:14

benoit
Admin

Messagepar Till53 » Ven 10 Juil 15, 13:40

Bizarre cette "mini" polémique ...
Till53
Cadet

Messagepar YOUM » Ven 10 Juil 15, 14:33

Suite à son beau but et son intéressante entrée en jeu en Gold cup, il faut très très vite vendre/brader Nazon, des fois qu'il se blesse ....
YOUM
Senior

Messagepar Bixente53 » Ven 10 Juil 15, 15:39

YOUM a écrit:Suite à son beau but et son intéressante entrée en jeu en Gold cup, il faut très très vite vendre/brader Nazon, des fois qu'il se blesse ....

Je sais pas ce que tu as bouffé Youm depuis quelques semaines....faut te calmer! Aujourd’hui on a juste vendu Guirassy (à un bon prix selon mois avec sans doute plein de bonus). Aucun autre joueur n'a été vendu jusqu'à preuve du contraire. Ben Djémia n'est pas parti...alors ta pointe d'ironie concernant Nazon est à charge.
On se réveille, on est Laval, on forme des joueurs, les meilleurs partent sans qu'on en profite longtemps, c'est comme ça et ça le restera tant que le club n'a pas plus de moyens, que ça te plaise ou non. C’est le lot de Laval et tout les autres clubs formateurs comme les nôtres. On a déjà de la chance de pouvoir compter sur cette rentrée d'argent. On serait ou sans notre centre de formation? C'est frustrant je te l'accorde mais c'est comme ça. C'est la loi du marché.
Bixente53
Espoir

Messagepar Toophe » Ven 10 Juil 15, 23:46

Till53 a écrit:Bizarre cette "mini" polémique ...

Duckens aurait-il des états d'âmes?
Est-ce qu'il n'a pas fêté son but parce qu'il a démarré sur le banc?
Bizarre comme attitude..
Toophe
Scolaire

Messagepar caldrissian » Sam 11 Juil 15, 1:15

Toophe a écrit:
Till53 a écrit:Bizarre cette "mini" polémique ...

Duckens aurait-il des états d'âmes?
Est-ce qu'il n'a pas fêté son but parce qu'il a démarré sur le banc?
Bizarre comme attitude..

En tout cas j'espère qu'il n'est pas en train de prendre le melon pour juste 1 but dans une coupe continentale, ou qu'il ai un sentiment de supériorité par rapport à ses coéquipiers (pour avoir marqué et remis les équipes à égalités après être rentré en jeu 8 min plus tôt). Bon ça m'étonnerais quand même vu qu'il a été engagé au Stade pendant le mercato d'hiver, et le club était je pense déjà dans l'optique de prendre des joueurs avec une bonne mentalité, vu que c'est un des critères important pour eux sur les recrutements.
caldrissian
Minime

Messagepar Fosse Rute » Sam 11 Juil 15, 2:35

Nazon titulaire face au USA en ce moment même.
Bapt Lascience est Mort, Vive Fosse Rute! En espérant que Laval ne fasse pas fausse route...
Fosse Rute
Minime

Messagepar Plein Champ » Sam 11 Juil 15, 3:07

Fosse Rute a écrit:Nazon titulaire face au USA en ce moment même.

Cette roulette à la 20è après un long raid, un bijou (H)
Plein Champ
Espoir

Messagepar Fosse Rute » Sam 11 Juil 15, 3:09

Ils se débrouillent pas mal ces petits Haïtiens ! Je me demandais si j'allais avoir la force de tout regarder et au rythme ou le match va ça risque de provoquer une réponse positive :D
Bapt Lascience est Mort, Vive Fosse Rute! En espérant que Laval ne fasse pas fausse route...
Fosse Rute
Minime

PrécédenteSuivante